[MPP] Je me connecte à un nouveau groupe pour la CDM 2026 et je voudrais récupérer mes points obtenus avant

M
Maëva
il y a 4 jours dans MPP
je me connecte à un nouveau groupe pour la CDM 2026 et je voudrais récupérer mes points obtenus avant

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 4 jours

Bonjour ! Si je comprends bien, vous souhaitez rejoindre un nouveau groupe pour la Coupe du Monde 2026 sur Mon Petit Prono, mais vous aimeriez récupérer vos points accumulés lors de vos précédents pronostics, c’est bien cela ?

Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez toujours le même compte sur l’application Mon Petit Prono ? Vos points sont généralement liés à votre compte utilisateur, donc si vous vous connectez avec le même identifiant, vos points devraient normalement être conservés.

Voici quelques étapes pour vérifier et tenter de récupérer vos points :

1. Connectez-vous à l’application Mon Petit Prono avec votre compte habituel (adresse email et mot de passe).
2. Allez dans l’onglet « Mes ligues » et vérifiez que vous êtes bien inscrit dans le groupe précédent.
3. Si vous rejoignez un nouveau groupe, vos points pour chaque groupe sont souvent indépendants : vous pouvez voir les points sur chacun, mais ils ne se cumulent pas automatiquement d’un groupe à un autre.
4. Si c’est un nouveau groupe privé ou créé par quelqu’un d’autre, vos points antérieurs ne se transfèrent pas automatiquement. Vous continuez votre progression à partir de zéro dans ce nouveau groupe.
5. Si vous pensez que vos points ont disparu ou qu’il y a un problème avec votre compte, vous pouvez contacter le support de Mon Petit Prono via leur email [email protected] pour une vérification précise.

Pour résumer, vos points sont liés à votre compte et non directement au groupe. Rejoindre un nouveau groupe vous permet de participer à ce groupe, mais ne transfert pas automatiquement les scores d’un groupe précédent. Avez-vous déjà essayé de vous connecter avec votre ancien compte et regardé les ligues où vous êtes inscrit ?

Dites-moi où vous en êtes et je vous guiderai plus précisément !

M
Maëva
il y a 4 jours

comment faire en sorte que mes point s'actualise ? je dois demander au créateur de la ligue ?

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 4 jours

Merci pour votre précision ! Pour que vos points s’actualisent dans Mon Petit Prono, il y a plusieurs facteurs à vérifier :

1. Connexion internet stable : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à internet, car la mise à jour des points se fait via le serveur de l’application.

2. Actualiser manuellement l’application : Parfois, il suffit de fermer complètement l’application Mon Petit Prono puis de la relancer pour que les données se mettent à jour.

3. Vérifier les pronostics validés : Les points ne s'actualisent qu’après la validation officielle des résultats des matchs. Assurez-vous que les matchs dont vous attendez la mise à jour sont bien terminés et validés par le système.

4. Demander au créateur de la ligue ?
- En général, la mise à jour des points est automatique et dépend du serveur central de Mon Petit Prono, pas directement de la gestion par le créateur de la ligue.
- Cependant, si vous pensez qu’il y a un problème spécifique à votre ligue (par exemple si c’est une ligue privée ou à gestion manuelle), vous pouvez effectivement demander au créateur s’il y a des paramètres ou règles particulières qui retardent la mise à jour.

5. Mise à jour de l’application : Assurez-vous aussi que vous utilisez la dernière version de Mon Petit Prono, car les mises à jour corrigent parfois des bugs liés aux scores et actualisations.

Si après cela vos points ne s’actualisent toujours pas, il pourrait s’agir d’un bug temporaire ou d’un souci serveur côté Mon Petit Prono, auquel cas contacter le support via [email protected] serait la meilleure démarche.

Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour vérifier et actualiser votre application sur votre Windows/WebKit ? Ou avez-vous déjà tenté ces premières étapes ?

Laissez un commentaire